dimanche 27 septembre 2015

Ma silhouette et moi: août et septembre

Août et septembre a était ma reprise du sport !!!

Un bref petit paragraphe sur le mois d'août la grande découvert de ce mois-ci c'est le tapis de course. Lors d'une d'une séance de sport en salle j'ai j'ai voulu tester le tapis de course et j'ai adorai ça. Je fais 30min a 6,7km/h inclinaison de 0a 1ou 2% deux fois par semaine.
Côté poids j'ai seulement perdu 100gr

Septembre reprise d'une bonne alimentaire plus équilibré et contrôler grâce a une application  " Le secret  du poids ".

J'ai  déjà utiliser a plusieurs reprise cette application, qui ma toujours aider a perdre du poids. J'avoue que pesé mes aliments et regarder les valeur nutritionnelles sur chaque emballage me saoule.
⚠ Je me donne un petit objectif pour le mois d'octobre, c'est de continuer cette application, car bien souvent je tiens qu'un mois.

Bref parlons  des centimètres et des kilos perdu !!!
-3cm Taille
-1cm Au niveau  du nombril
-4,5 Bassin
-3cm Fesses
-3cm Cuisses gauche
-4cm Cuisses  droite

Poids




Et vous comment c'est passé votre
mois de septembre ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire