lundi 5 janvier 2015

Objectif -8 kg en 3 mois : Semaine 1

Me revoilà côté "régime" après 4 mois et +4kg, je me reprend en main.


Le matin samedi 27 décembre 2014, la peser et prise de mes mensurations. Je me suis établie un petit programme pour cette première semaine.
J'ai j'opté pour un rééquilibrage alimentaire à 1500 calories pour m'aider j'utilise l'application "myfitnessepal" .
Pour voir mon évolution côté poids j'ai choisi deux applications surveillez votre poids et ma courbe de poids.
Côté sport j'ai choisi le challenge squats et abdos, la planche, la planche latérale gauche et droite (oui c'est normal de faire les deux côté lol) des exercices pour l'intérieur des cuisses et de la culotte de cheval.

Parlons de se qui vous intéresse, poids et mensurations de départ :
Poids = 71,4kg
Taille: 75,5cm
Bassin : 92cm
Culotte de cheval : 105cm
Cuisses : 97,5cm

Bilan de ma semaine 1


Pour une première semaine j'ai eu deux journées très "calorique. Le 31 décembre avec chéri on a rien fait donc le soir sa était pizza... Le lendemain tous avant bien commencer mais vers 23h j'ai un un crise d'angoisse et du coup j'ai mangé 3 madeleines et 1 mandarine Grr. Sinon côté sport je pensais faire 5jours et bien j'ai fait que 2 jours, j'espère être plus régulière la semaine prochaine.


Deux captures d'écran de a semaine de l'application myfitnessepal.

Bilan 
Poids =70,1kg soit -1,3kg
Taille: -1,5cm
Bassin : -1cm
Culotte de cheval :+0,5cm
Cuisses : -0,5cm


  
Contente de la perte de poids mais pas très contente côté séances de sport...


Belle après la grossesse alias Stella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire